Catégories
Les actualités

Les news de l’été 2021 Rue des Maquettes

« Les news Rue des Maquettes » est une rubrique mensuelle, où nous allons vous faire un résumé des actualités Rue des Maquettes. Que ce soit le nombre de nouveautés, la meilleure marque ou encore le produit que vous avez préféré, vous retrouverez toutes ces informations dans nos articles « Les news Rue des Maquettes« .

Passons aux choses sérieuses. C’est le moment de faire le bilan ensemble de ces mois de juin, juillet et août.Lecture en 3 minutes.

Les nouveautés de cet été

Durant ces 3 mois, vous avez été gâté chez Rue des Maquettes. 162… C’est le nombre de nouveautés qui sont fraîchement arrivées dans notre catalogue ! Des maquettes, des éléments de diorama ou encore des accessoires, tout ce qu’il faut pour satisfaire un maquettiste.

Parmi l’ensemble de ces nouvelles références, nous vous recommandons de suivre de près la sélection suivante :

Le coffret cadeau VK T1 « The who » Revell. Ce coffret, réunit deux légendes dont la carrière a débuté dans les années 60 et se poursuit encore aujourd’hui : les Who et les VW T1.

La Porsche 934 Jäger Tamiya. Environ 50 furent produites jusque mai 1977. L’une d’entre elle fut engagée par le Team Max Moritz porteuse de célèbre livrée orange du sponsor Jägermeister.

L’avion F-104 G Starfighter Heller. Le premier vol de ce type d‘avion a eu lieu le 4 mars 1954. En 1958, un F-104A atteint 2 259,538 km/h, établissant ainsi un record de vitesse.

Découvrez toutes les nouveautés de cet été juste ici.

La catégorie phare de cet été

Les passionnés et puristes des guerres historiques vont être ravis ! Effectivement, ce sont les maquettes de véhicules militaires qui ont été mises à l’honneur cet été. Nous vous proposons 42 nouveaux produits dans cette catégorie. À vos maquettes, ces nouveaux modèles compléteront parfaitement votre champ de bataille miniatures.

Voici notre sélection de véhicules militaires :

Un Panzerwerfer de la marque Revell. Le Panzerwerfer est un semi-chenillé, avec des lance-roquettes multiples utilisé par l’Allemagne pendant la Seconde Guerre mondiale.

Le SD KFZ 251/1 de la marque Tamiya. C’était un véhicule militaire blindé allemand semi-chenillé de combat, construit et utilisé de 1939 à 1945. Il était destiné à équiper les Panzerdivision et les unités de Panzergrenadier.

Le Land Rover Pink Panther SAS de la marque Tamiya. L’armée anglaise s’équipait en 1968 de ce modèle pour les opérations liées à la guerre du Golfe. Ce modèle peint en rose pâle était réservé aux unités d’élite du SAS (Special Air Service) pour une utilisation dans le désert.

N’hésitez pas à découvrir l’ensemble des nouveaux véhicules militaires juste ici.

La marque à retenir de cet été

Voici la sélection Revell de cet été :

Surprise ! Durant juin, juillet et août, c’est la marque Revell que vous avez le plus sélectionné, lors de vos achats.

L’hélicoptère H145 Police. Un modèle très utilisé par les forces de l’ordre, pour différentes opérations.

La Jaguar E-Type coupé. Lancée en 1961, la Jaguar Type E de 269 chevaux, , offrait des performances à couper le souffle et une vitesse de pointe de 241 mph.

L’avion de chasse SEA Vixen Faw 2. Il s’agit d’un avion utilisé par l’armée britannique.

Retrouvez tous les produits de votre marque préférée Revell.

La maquette de l’été

Cet été, votre produit préféré a été la maquette de bateau en bois du Polaris de la marque Occre. Un sublime navire en bois, qui n’attend qu’à être monté. L’expédition du Polaris est une expédition polaire dirigée par l’explorateur américain Charles Francis Hall et financée par le gouvernement américain, qui a tenté sans succès d’atteindre le pôle Nord en 1871.

C’est un excellent choix, validé à 100% par l’équipe Rue des Maquettes ! Pour retrouver la maquette phare de cet été ça se passe juste ici !

La publication Facebook de l’été

Avions militaires ou avions civils ? Vous avez été nombreux à participer à ce duel de choc ! À 25 contre 5, ce sont les avions militaires qui remportent haut la main le débat.

Rendez-vous sur notre page Facebook, pour suivre chacune de nos publications !

Ce qu’il faut retenir de ces 3 mois d’été :

Cher maquettiste, merci pour votre lecture. Pour toujours plus d’infos, n’hésitez pas à vous inscrire à la newsletter Rue des Maquettes. Rendez-vous très vite, pour un nouvel article sur « Les news Rue des Maquettes« .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *